Interview "La direction de l'Inter aurait pu mieux gérer le cas Icardi"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"La direction de l'Inter aurait pu mieux gérer le cas Icardi"
Photo: © photonews

Cela fait trois semaines que l'Inter Milan et Mauro Icardi sont en conflit ouvert. L'attaquant n'a d'ailleurs pas fait le déplacement à Francfort jeudi en Europa League. Il n'a plus participé à la moindre rencontre depuis le 9 février dernier. Officiellement, à cause d'une blessure au genou.

"Je pense que les dirigeants de l'Inter Milan auraient pu mieux gérer le cas Icardi."  C'est ce que nous a confié le vice-président de l'Inter Club Charleroi Emmanuel Di Santo.  "Marotta (NDLR. le directeur sportif) est arrivé à l'Inter et il a voulu remettre de l'ordre.  OK, on peut le comprendre.  Mais cela faisait trois ans qu'Icardi était le capitaine de l'équipe.  Au lieu de lui enlever le brassard parce qu'il ne voulait pas prolonger son contrat, Marotta aurait mieux fait de terminer la saison comme elle avait commencé."

Cela aurait permis aussi à l'Inter de pouvoir compter sur son buteur maison : "Sans lui, cela va être compliqué d'atteindre notre but."  Le but, c'est évidemment de terminer dans le Top 4 de la Serie A et de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Zanetti

Mais ce n'est pas pour autant que notre interlocuteur porte Mauro Icardi dans son coeur : "Les supporters sont mitigés à son sujet.  Il a toujours mouillé son maillot.  Mais en ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il a l'image d'un capitaine.  Il s'épanche trop sur Twitter, Instagram...  A l'Inter, on est habitué avec un gars comme Zanetti.  Lui, il représente l'Inter."

Aujourd'hui, Zanetti est le vice-président du club.  Lorsqu'il était joueur, l'Argentin a porté le maillot intériste durant 19 ans !  C'est d'ailleurs le seul club européen qu'il a représenté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news