Voici la liste des joueurs qui auront intérêt à recevoir une carte jaune ce week-end en D1A !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici la liste des joueurs qui auront intérêt à recevoir une carte jaune ce week-end en D1A !
Photo: © photonews

Ce week-end, nous entamerons l'avant-dernière journée de la phase classique en Jupiler Pro League. Certains joueurs sont seulement à un carton jaune de la suspension. Pour ne pas être suspendus durant les Play-Offs, ils ont tout intérêt à se faire avertir une nouvelle fois ce dimanche.

Voici les joueurs déjà qualifiés pour les Play-Offs 1 qui sont à une carte jaune d'une suspension d'une journée ou de deux journées : Heynen (Genk), Mechele (Club Bruges), Owusu et Jelle Van Damme (Antwerp).

Parmi ceux qui sont susceptibles de participer aux Play-Offs 1, on retrouve Asamoah et Tomiyasu (Saint-Trond) ainsi que Bornauw et Najar (Anderlecht).

Play-Offs 2

Enfin, la liste est beaucoup plus longue pour les joueurs de D1A qui tenteront de remporter les Play-Offs 2 : Stojanovic (Courtrai), ­Diandy (Charleroi), Caufriez, Forte et Massop (Waasland-Beveren), Bruno, Nardi, Lusamba, Koné, Gakpé et Bongiovani (Cercle Bruges), Faik, Seck et Walsh (Zulte Waregem), Mulumba, Blondelle et Ocansey (Eupen), Vojvoda, Godeau et Olinga (Mouscron).

Rien ne stipule dans le règlement que se voir attribuer un carton jaune intentionnellement est interdit.  La raison est simple : il serait difficile de le prouver.  Sauf quand comme Sergio Ramos, un joueur se met à l'avouer ouvertement.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos