Matchs amicaux : Horvath et les États-Unis réalisent un bon résultat contre le Chili, le Mexique sans Ochoa s'impose face au Paraguay

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Matchs amicaux : Horvath et les États-Unis réalisent un bon résultat contre le Chili, le Mexique sans Ochoa s'impose face au Paraguay
Photo: © photonews

Ce mardi soir, plusieurs rencontres amicales avaient lieu. Le gardien de Club de Bruges était titulaire tandis que celui du Standard était sur le banc.

États-Unis-Chili 1-1

Ethan Horvath était alignée d'entrée par Gregg Berhalter, le coach des USA. L'ancien joueur du Club de Bruges, Nicolas Castillo était titulaire du côté adverse.

Christian Pulisic marquera le premier but de la partie (4e), 1-0. À 20 ans, le milieu offensif de Dortmund deviendra le plus jeune international américain à franchir le cap des dix buts en sélection. Les Chiliens répondront directement via Opazo (9e), 1-1. Le score ne bougera plus. Gregg Berhalter, nommé en décembre dernier à la tête de "Team USA" poursuit sa série d'invincibilité avec 3 victoires et 1 nul.

Mexique-Paraguay 4-2

Le centenaire Memo Ochoa était sur le banc ce mardi soir lors de la nette victoire des siens contre le Paraguay à Santa Clara (Californie). Le nouveau sélectionneur argentin du Mexique Gerardo Martino poursuit son sans-faute à la tête d'El Tri.

Le Mexique menait rapidement 3-0 après 24 minutes de jeu via Jonathan dos Santos (6e), un but contre son camp de Gustavo Gomez (9e) et Javier Hernandez 24e).

Le Paraguay a réduit le score en seconde période en revenant à 3-2 grâce à Hernan Perez (59e) et Derlis Gonzalez (84e). Luis Montes aggravera la marque pour le Mexique (91e), 4-2. À noter que les Paraguayens seront réduits à dix après l'expulsion du milieu offensif de Newcastle Miguel Almiron (63e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos