Une performance aboutie pour Tubize: "Des intentions et un état d'esprit"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Christian Bracconi, satisfait de la victoire et de la mentalité après OHL-Tubize

Une performance aboutie pour Tubize: "Des intentions et un état d'esprit"
Photo: © photonews

Conquérants et appliqués, les Tubiziens ont remis de l'ordre dans le bas de classement des playdowns et seront, peu importe le résultat de Roulers-Lommel, les grands gagnants du week-end.

C'était pourtant une mission périlleuse qui attendait l'AFC Tubize sur la pelouse du King Power Stadium et Christian Bracconi en était bien conscient en rejoignant Louvain. "On devait affronter l'équipe en forme de ces playdowns, qui restait sur une très belle série", analyse-t-il. 

Mais le bilan de trois victoires et un partage affiché par OHL au cours de ces quatre derniers matchs n'a pas refroidi les Brabançons. "On avait des intentions et des idées, on voulait aborder ce match avec un état d'esprit semblable à celui de la semaine dernière: beaucoup d'envie, d'engagement et de solidarité!"

Il nous manquait un peu de folie devant.

Et un plan tactique claire dans les esprits tubiziens. "L'objectif était de ne pas leur laisser la possibilité de trouver Thomas Henry, et de se projeter le plus vite possible en contre."

Avant le repos, ça n'a pas payé, mais après, oui. "Il nous manquait un peu de follie devant le but, quelque chose qui pouvait faire basculer le match. En deuxième mi-temps, c'était beaucoup mieux, on a tiuré au but plus souvent." Et ça a fini par payer, avec le but victorieux de Divine Naah

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos