Hein Vanhaezebrouck se moque de Marc Coucke et revient sur son licenciement d'Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck se moque de Marc Coucke et revient sur son licenciement d'Anderlecht

Hein Vanhaezebrouck a été remercié par le Sporting Anderlecht suite à la défaite des Mauves au Cercle Bruges (2-1). Ce match a eu lieu à la mi-décembre. Il comptait pour la 19e journée de la phase classique de Jupiler Pro League.

Pour Hein Vanhaezebrouck, le président du Sporting Anderlecht est le principal responsable de son licenciement : "Je pense que c’était une inspiration impulsive de la part de quelqu’un qui décidait soudain qu’il en avait assez (NDLR. Marc Coucke). C’est quelque chose qu’on peut voir dans FC De Kampioenen (NDLR. un programme TV en Flandre), pas à Anderlecht."

Interviewé par Sporza, l'ex-T1 des Mauves dépeint un Marc Coucke omnipotent : "Si votre président entre dans le vestiaire pendant la pause pour dire aux joueurs qu’ils doivent évoluer plus près de leurs hommes, vous en perdez votre pantalon. C’est inimaginable et c’est nocif pour le groupe."

Surprise

Malgré tout, il a été étonné de recevoir son C4 : "Nous avons très bien terminé la saison dernière.  Sinon, la décision serait peut-être déjà tombée. Ils attendaient peut-être un échec en Play-Offs 1 afin d’aller chercher quelqu’un d’autre. J’ai été surpris par mon licenciement, je ne m’y attendais pas. Nous avions des problèmes, mais nous étions toujours à la quatrième place."

Actuellement, le Sporting Anderlecht occupe également le quatrième rang des Play-Offs 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news