🎥 La communication surréaliste du président de Lyon après l'élimination en Coupe de France
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

La communication surréaliste du président de Lyon Jean-Michel Aulas après l'élimination en Coupe de France

🎥 La communication surréaliste du président de Lyon après l'élimination en Coupe de France

Lyon avait la gueule de bois après l'élimination en demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (2-3). La conférence de presse d'après-match était attendue. Bruno Génésio aurait dû signer un nouveau contrat en faveur de l'OL.

Le président de l'Olympique Lyonnais devait annoncer la prolongation de contrat de son coach mardi soir : "J'avais rencontré Bruno (NDLR. Génésio) pour préparer cette décision.  On avait convenu que si nous allions en finale de la Coupe de France, ce qui n'est plus le cas et si nous étions sur le podium, il y aurait une prolongation de contrat.  Nous avions discuté de deux ans."

Mais finalement, il n'en sera rien : "Malheureusement, on n'ira pas à Paris en Coupe de France.  (...) Je remercie Bruno d'avoir joué le jeu depuis le début dans la discrétion.  Parce que c'est le plus malheureux.  Parce qu'il a comme moi l'institution dans la peau.  Il a de bonnes performances.  Mais il est respectueux aussi des engagements qu'on s'était fixés.  Donc, il n'y aura pas de reconduction jusqu'à la fin de saison.  On prendra une décision en fin de saison."

Plusieurs groupes de supporters lyonnais réclament depuis un moment la démission de l'entraîneur de l'OL.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos