Yoni Buyens se confie après la défaite du Lierse : "Les Liégeois sont tous pareils, ils sont chauds"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Yoni Buyens (Lierse Kempenzonen) était content de revenir à Liège

Yoni Buyens se confie après la défaite du Lierse : "Les Liégeois sont tous pareils, ils sont chauds"
Photo: © photonews

Le FC Liège s'est imposé 2-1 contre le Lierse Kempenzonen ce dimanche après-midi.

Le Lierse, 4e actuel de D1 Amateurs s'est incliné au FC Liège ce dimanche. "Je suis très déçu parce qu'à mes yeux, nous avons eu le contrôle du match pendant 60 minutes", a indiqué Yoni Buyens en fin de rencontre. "Je pensais que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après notre but sur penalty, nous n'avons plus rien montré et Liège était plus fort. Ils ont joué vers l'avant et ils méritent leur victoire au vu de la dernière demi-heure de jeu", précise le milieu de terrain.

L'ancien joueur du Standard était content de revenir à Liège même si Sclessin a sa préférence. "Je suis content d'être revenu dans cette ville que j'aime beaucoup. Les Liégeois sont tous pareils, ils sont chauds. Le public a joué son rôle de douzième homme, c'est sûr, mais c'est surtout le synthétique qui m'a le plus embêté. C'est difficile pour les combinaisons, le terrain est sec et cela ne va pas assez vite à mon goût", explique le joueur de 31 ans.

Le Lierse a enchaîné un troisième revers de suite et pense déjà au Tour final. "Nous ne sommes pas encore sûrs d'y être. Nous devons nous reprendre et engranger des points à nouveau. Nous voulons absolument monter à l'issue de la saison", a ajouté l'ancien joueur de Malines et de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos