Le coach de l'Ajax Erik Ten Hag étonne lorsqu'il parle de son prochain adversaire en Ligue des Champions

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach de l'Ajax Erik Ten Hag étonne lorsqu'il parle de son prochain adversaire en Ligue des Champions
Photo: © photonews

La philosophie de l'Ajax Amsterdam se base sur sa formation des jeunes. Il n'empêche que l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam Erik Ten Haag a su faire tourner son équipe. Au point de déjouer tous les pronostics en Ligue des Champions ! Prochain obstacle : Manchester City ou Tottenham.

"Je peux juste dire que ce seront des matches magnifiques. Mais je sais trop peu de choses sur ces deux équipes pour en parler pour le moment." a déclaré le coach de l'Ajax Amsterdam Erik Ten Hag au sujet de Manchester City et Tottenham.  L'un de ces deux clubs anglais affrontera les Néerlandais en demi-finale de la Ligue des Champions.

Guardiola

Par contre, il semble mieux connaître le mentor des Citizens : "La philosophie de Guardiola est très proche de la mienne."  Mais désormais, le T1 ajacide veut aller jusqu'au bout dans la compétition reine : "Si on montre ce qu'on a montré contre le Real et la Juve, on peut être confiant, on doit être confiant."

Avant d'éliminer la Juventus Turin, l'Ajax avait sorti le Real Madrid après s'être imposé 1-4 au stade Santiago Bernabéu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos