Un leader l'Union croit aux ambitions du club et confirme sa prolongation de contrat
Rémi Mastromonaco depuis Het Dudenpark
| 0 réaction

Kevin Kis croit aux ambitions d'Union et confirme la prolongation de son contrat

Un leader l'Union croit aux ambitions du club et confirme sa prolongation de contrat

L'Union semblait en passe d'atteindre le 15 sur 15 dans sa poule lors du match de ce samedi, jusqu'à ce qu'un certain Théo Bongonda en décide autrement. Après le match, cependant, nous avons reçu de bonnes nouvelles de l'un des leaders du club bruxellois.

Après le match, Kevin Kis a confirmé aux journalistes présents qu'il prolongeait jusqu'en 2021. Le Liégeois a déjà fait pas mal de clubs et il semble maintenant qu'il ait trouvé la bonne équipe.

Le défenseur gauche joue pour l'Union depuis 2017, après être passé  par Genk et Westerlo durant sa formation, avant de lancer sa carrière et de passer par quelques clubs comme Eupen, Fortuna Sittard et Roulers. "J'ai maintenant 28 ans et je dois penser à mon avenir. Un contrat à long terme est certainement une bonne chose pour moi dans ce domaine, cela donne une certitude."

Continuer à grandir

L'Union est bien sûr aussi une équipe qui surprend actuellement ses adversaires avec des performances impressionnantes face aux équipes de D1A. D'abord en Crocky Cup et maintenant aussi dans les Play-Off 2.

Le propriétaire Tony Bloom, qui a repris le club très récemment, est riche et ambitieux, ce qui a certainement joué un rôle dans la décision de Kis: "Ce club veut se développer davantage, je veux en faire partie, même à l'avenir ".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos