Luka Elsner relativise : "Ceux qui disent que l'Union doit tout gagner, ce n'est pas normal"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Bruxelles
| 0 réaction

Luka Elsner, le coach de l'Union explique que l'atmosphère autour du club est spéciale

Luka Elsner relativise : "Ceux qui disent que l'Union doit tout gagner, ce n'est pas normal"
Photo: © photonews

Ce samedi, l'Union Saint-Gilloise a concédé le match nul à domicile contre Zulte Waregem (2-2). Alors qu'ils menaient aisément 2-0, les Bruxellois ont finalement vu les Flandriens revenir au score.

Alors que l'Union aurait dû l'emporter, le coach des Bruxellois a voulu relativiser. "Mon ressenti du match ? Il y a deux choses. Premièrement, l’atmosphère qu’il y’a autour de l’Union et qui dit que l’on doit gagner tout nos matchs, que c’est normal de gagner…et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas normal", a confié Luka Elsner à l'issue de la rencontre. "Or, il ne faut pas oublier qu’on joue contre des équipes de D1 et un partage face à ces équipes-là c’est un bon résultat sur la papier. Faire donc 2-2 contre Zulte aujourd’hui, c’est satisfaisant."

"Deuxièmement, même si c’est un résultat satisfaisant, ce qui l’est moins c’est la gestion de fin de match qui est catastrophique. On n’est pas supérieur aux autres, mais parce qu’on a peut-être pensé comme ça au cours du match, on finit par perdre 2 points. On a manqué de discipline, cette discipline qui est nôtre depuis le début…C’est un juste retour sur terre. Le football est juste, car il te donne ce que tu mérites, et aujourd’hui on n’a pas mérité la victoire", a conclu Luka Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos