Mehdi Carcela et Paul-José Mpoku "ont demandé à partir"

Florent Malice
Florent Malice
| 1 réaction
Mehdi Carcela et Paul-José Mpoku "ont demandé à partir"
Photo: © photonews

Alors qu'ils sont sur le banc ce vendredi à l'Antwerp, Mehdi Carcela et Paul-José Mpoku devraient quitter Sclessin l'été prochain.

Cette semaine en conférence de presse, Michel Preud'homme reconnaissait qu'il n'estimait "pas pouvoir faire évoluer Mehdi Carcela". Une déclaration qui, couplée aux rumeurs envoyant le Belgo-Marocain dans le Golfe et à ses prestations en demi-teinte, laissait penser à un départ en fin de saison. 

Ce vendredi, surprise (?) : Carcela et Paul-José Mpoku sont sur le banc au coup d'envoi. Une décision que MPH a justifiée en évoquant le fait que le Standard avait "d'autres bons joueurs" et qu'il conservait deux armes sur le banc. Puis, au micro de Proximus TV, l'entraîneur du Standard a évoqué les rumeurs : "Ce qui est paru dans la presse ? Cela n'a rien à voir avec mes choix. D'ailleurs, ce n'est pas le Standard qui veut que ces joueurs partent mais les joueurs eux-mêmes qui ont demandé à partir". 

"J'ai tout donné" 

Une révélation qui s'ajoute au post (pas tellement) énigmatique de Mehdi Carcela lui-même via son compte Instagram : une photo de son maillot et cette phrase, au passé : "J'ai tout donné". Frustration d'être sur le banc ou adieux anticipés ? 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos