Voici notre équipe type de la 8e journée des playoffs

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 1 réaction
Voici notre équipe type de la 8e journée des playoffs
Photo: © photonews

Huit journées se sont déjà écoulées, et une semaine décisive pointe le bout de son nez car le Club de Bruges a relancé la course au titre ce week-end en prenant la mesure de Genk.

Gardien

Les gardiens n'ont pas eu vraiment beaucoup de travail à faire ce week-end. Van Langendonck a rendu une clean sheet à Westerlo, mais Ethan Horvath a réalisé une très bonne prestation et a permis aux siens de conserver leur avance. 

Défenseurs

Arnaud Souquet a rendu une solide copie à Sclessin lors de la victoire de La GantoiseClinton Mata continue d'impressionner au poste de défenseur central et à de nouveau été très bon face à Genk. 

Dorian Dessoleil a marqué son premier but de la saison avec Charleroi et a surtout permis aux Carolos de prendre rapidement les commandes de la rencontre. Kristof D'Haene a été l'un des artisans du large succès courtraisien à Zulte Waregem. Il y est même allé de son but dans les arrêts de jeu.

Milieux

Faris Haroun a été au four et au moulin contre Anderlecht. Massimo Bruno a distillé deux passes décisives lors de la victoire contre le Beerschot. La première mi-temps de Percy Tau a été incroyable.

Attaquants

Benson, Lamkel Zé, Boljevic, Ezekiel, Chevalier, Openda, ... De nombreux joueurs se sont montrés en évidence ce week-end. Cependant, nous ne pouvons en choisir que trois. Jonathan David a permis à la Gantoise de s'imposer au Standard vendredi dernier avec deux buts inscrits dont un dans les arrêts de jeu. Monté au jeu en seconde mi-temps, Manuel Benson y est allé également de son doublé avec Mouscron.

Krépin Diatta a été un véritable fléau pour la défense genkoice dimanche. Le Sénégalais a été décisif avec un but inscrit et un assist. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions