Un jeune Carolo savoure : "C'est un rêve qui s'est accompli"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un jeune Carolo savoure : "C'est un rêve qui s'est accompli"
Photo: © photonews

Felice Mazzu avait décidé de faire tourner son effectif lors de la victoire face à Eupen samedi soir (2-0). Le coach de Charleroi a fait souffler certains cadres en vue de la finale des playoffs 2 contre Courtrai mercredi.

Thomas Wildermeersch a fêté sa première titularisation avec Charleroi ce samedi soir lors de la victoire face à Eupen. "J'étais un peu stressé au début, puis au fil des minutes, j'étais libéré et cela s'est bien passé. C'est un rêve qui s'est accompli ce soir", a confié le joueur de 19 ans présent dans le groupe depuis plusieurs semaines.

"Le coach me fait confiance et j'essaie de tout donner pour qu'il soit satisfait et fier de moi. Les cadres m'ont beaucoup aidé et coaché car c'est différent par rapport aux Espoirs. Je devrai par la suite améliorer mon physique, parce que cela devenait dur en fin de match", a souligné le Carolo qui pense déjà à Courtrai.

"Nous n'allons rien lâcher mercredi, nous voulons aller jusqu'au bout et décrocher ce ticket européen" a conclu Thomas Wildermeersch qui pourrait faire partie de la sélection de Felice Mazzu pour le déplacement au stade des Éperons d'or.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news