Sinan Bolat : "Je mérite plus de clarté"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sinan Bolat : "Je mérite plus de clarté"
Photo: © photonews

Le gardien belgo-turc n'est pas fixé sur son avenir, alors qu'un retour au Standard pourrait être une option. Le manque de clarté va-t-il peser dans la balance?

Auteur d'une excellente saison, le gardien de l'Antwerp mérite des remerciements pour avoir contribué au retour du Great Old en Coupe d'Europe. Mais l'ancien portier du Galatasaray n'a pas de nouvelle concernant un nouveau contrat, alors qu'il n'est plus lié que pour un an au club du Bosuil.

"Je suis déçu car j'entends que le club négocie avec d'autres gardiens (Jean Butez, ndlr), alors qu'ils ne sont pas clairs me concernant. Je n'ai toujours rien entendu de la part de la direction", a-t-il réagi pour Het Laatste Nieuws. "Je préfère qu'ils soient honnêtes. Est-ce qu'ils veulent continuer avec moi? Je n'aurai pas de souci avec le fait qu'ils discutent avec d'autres, mais avec mes prestations des deux dernières saisons je mérite plus de clarté qu'à l'heure actuelle."

Malgré l'intérêt du Standard, notamment, Bolat ne serait pas contre une prolongation chez les Anversois. "A mon arrivée, j'ai dit que je voulais aider le club à revenir au top. J'ai réalisé ma part du boulot. Maintenant le sort est entre leurs mains. J'ai assez d'options, mais je dois savoir ce que l'Antwerp veut."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos