A l'Antwerp, l'éventuel départ de Dieumerci Mbokani fait parler de lui

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
A l'Antwerp, l'éventuel départ de Dieumerci Mbokani fait parler de lui

Il n'y a encore rien d'officiel, mais la chance que Dieumerci Mbokani reste à l'Antwerp s'amenuise. Après son excellente prestation contre Charleroi, il a déclaré que c'était son dernier match pour le Great Old. Au Bosuil, les réactions ne se sont pas fait attendre.

"C'était peut-être une astuce pour négocier" déclarait Lior Refaelov au sujet de l'annonce de Dieumerci Mbokani de son départ.  L'Israélien espère que c'est le cas : "Il a été si bon cette année.  Et il est tellement important pour l'équipe.  Certainement avec notre manière de jouer.  J'ai bon espoir qu'il reste encore un an.  Je l'espère vraiment."

Il est le meilleur attaquant du pays

"Je n'ai pas de mot pour le décrire.  Il fait partie d'une autre catégorie" expliquait avec admiration Abdoulaye Seck. "C'est un grand frère pour moi.  Il me donne de bons conseils et il me raconte ce que je dois faire.  J'aime écouter quelqu'un de son niveau."

"Il est pour moi un peu comme un fils" rigolait Bölöni après le match contre Charleroi.  "Pour moi, il est le meilleur attaquant de Belgique.  Mbokani est un des piliers de l'équipe et il a contribué à ce que cette saison soit réussie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news