Divock Origi sent qu'il a évolué dans plusieurs domaines
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'attaquant de Liverpool Divock Origi sent qu'il a évolué dans plusieurs domaines

Divock Origi sent qu'il a évolué dans plusieurs domaines

Si Liverpool est en finale de la Ligue des Champions, c'est en partie grâce à Divock Origi. Le Belge a inscrit deux des quatre buts qui ont permis aux Reds d'éliminer Barcelone en demi-finale. Ce soir, il devrait prendre place sur le banc. Firmino est attendu comme titulaire.

Même si son temps de jeu n'est pas des plus conséquents, Divock Origi sent qu'il a progressé ces derniers temps. "Je suis davantage devenu un homme.  J’ai la barbe qui pousse, maintenant" a-t-il confié avec le sourire à nos confrères du Nieuwsblad.

Il a détaillé ce qu'il pense avoir amélioré : "J’ai plus de volume et d’expérience, et je suis plus calme. Je sens dans les duels que je suis plus adulte. J’ai encore parfois des hauts et des bas, mais je suis plus complet, et j’ai plus de confiance. J’essaie d’être créatif lors de chaque match.  J’aime m’exprimer sur le terrain."

Par contre, il ne sait pas encore s'il le fera à Anfield Road la saison prochaine.  Il ne lui reste plus qu'un an de contrat.  Liverpool aimerait prolonger son bail.  Mais le Diable Rouge aimerait forcément plus de temps de jeu.  Or, les titulaires habituels en pointe Mohamed Salah et Firmino ne sont actuellement pas annoncés sur le départ.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions