Près d'un an plus tard, le retour de Kevin De Bruyne avec les Diables

Près d'un an plus tard, le retour de Kevin De Bruyne avec les Diables
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne avait le sourire, ce vendredi, en conférence de presse et pour cause : il n'a plus joué en équipe nationale depuis le match pour la troisième place du dernier Mondial.

Près d’un an après, Kevin De Bruyne devrait retrouver sa place dans le onze de base de l’équipe nationale, samedi soir. Et il ne cache pas qu’au terme d’une saison rendue plus difficile par les blessures, ça fait plaisir de retrouver l’équipe nationale.

"Je suis content d’être de retour, de revoir tout le monde, de parler avec tout le monde. On joue souvent les uns contre les autres pendant la saison, mais ça n’a rien voir. Je suis content de retrouver l’équipe nationale après avoir manqué tous les matchs de la saison", insiste Kevin De Bruyne.

Je me sens bien, physiquement et mentalement. 

Et il se sent prêt à reprendre du service : "Physiquement et mentalement, je me sens bien", explique-t-il, mais il réfute l’idée que ses blessures et ses absences répétées pourraient lui donner un avantage physique. "Quand tu as été es blessé, la saison est encore plus longue. C’est différent de ce que tu fais à l’entraînement."

"Ce n'est pas que je me sens fatigué, mais je serai quand même content de prendre des vacances après deux ans, sans..." Mais avant d’y penser, le Citizen est pleinement concentré sur sa double mission qui l'attend avec les Diables, contre le Kazakhstan et l’Ecosse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news