Du changement dans le onze de départ des Diables Rouges ? Roberto Martinez répond

Malik Hadrich Aernout Van Lindt
Malik Hadrich et Aernout Van Lindt depuis Tubize
| 0 réaction
Du changement dans le onze de départ des Diables Rouges ?  Roberto Martinez répond

L'entraîneur fédéral Roberto Martinez a fait le point sur l'état de santé de ses joueurs lundi après-midi. Il n'avait que des bonnes nouvelles à communiquer à la presse : "Tout le monde est prêt pour le match de mardi." L'Ecosse sera l'adversaire.

Seul Dries Mertens était incertain pour le match de la Belgique contre l'Ecosse.  "Dries Mertens a reçu un petit coup sur la cheville, mais il est en pleine forme.  C'est surprenant de constater que tout le monde est prêt" a commenté Roberto Martinez 48 heures après le match contre le Kazakhstan.

Origi, E. Hazard et Mertens à l'entraînement du lundi 10 juin

Deux petits jours de récupération entre les matchs, c'est court.  Mais ce n'est pas insurmontable pour ce groupe : "Qui a complètement récupéré jouera.  Cela dépendra de l'entraînement d'aujourd'hui (NDLR. lundi).  Il déterminera le nombre de changements.  Certains ont besoin de 48 heures pour récupérer.  Nous allons examiner cela."

"Nous voulons modifier l'équipe aussi peu que possible.  C'est notre dernier match à domicile avant le mois d'octobre.  Ces trois points sont donc énormément importants pour nous en vue du reste de la compétition" a clarifié Roberto Martinez.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions