Officiel : Deux légendes de l'AC Milan font leur retour pour relancer le club
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Zvonimir Boban devient le directeur général de l'AC Milan tandis que Paolo Maldini devient directeur technique

Officiel : Deux légendes de l'AC Milan font leur retour pour relancer le club
Photo: © Photonews

L'AC Milan a décidé de parier sur deux anciens de la maison pour succéder à Leonardo, parti retrouver son poste de directeur sportif au PSG.

L'AC Milan a annoncé l'arrivée de Zvonimir Boban, ancienne légende de l’écurie transalpine. L'ancien milieu de terrain a quitté le poste qu'il occupait à la FIFA (secrétaire général adjoint) pour devenir directeur général.

Il travaillera en étroite collaboration avec l’administrateur délégué Ivan Gazidis mais aussi et surtout Paolo Maldini. L’ancien défenseur milanais a lui été nommé directeur du développement stratégique du domaine sportif. Il sera "en charge du mercato, de la stratégie et de la préparation estivale", explique le communiqué officiel de l’AC Milan.

Les deux anciennes icônes des Rossoneri auront la lourde tâche de relancer la machine. Ils auraient déjà choisi leur coach en la personne de Marco Giampaolo, l'entraîneur de Dennis Praet à la Sampdoria de Gênes. Ce dernier devrait être annoncé dans les jours suivants.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions