Bornauw déçu après ce but en fin de rencontre : "Ce match aurait dû se terminer autrement"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Sassuolo
| 0 réaction

Sebastiaan Bornauw est déçu après la défaite des Diablotins face à l'Espagne

Bornauw déçu après ce but en fin de rencontre : "Ce match aurait dû se terminer autrement"

L'Espagne s'est imposée en fin de rencontre face à la Belgique (2-1). Les Diablotins sont éliminés de l'Euro espoirs et peuvent nourrir des regrets.

Malgré la défaite, la Belgique a démontré qu'elle pouvait rivaliser avec l'Espagne ce mercredi soir et a livré une meilleure prestation que contre la Pologne dimanche dernier.

Les Diablotins ne méritaient pas de perdre. "C'est incroyablement douloureux car ce match aurait dû se terminer autrement, sur un partage voire peut-être plus car on a bien joué et on a eu des occasions", a confié Sebastiaan Bornauw à l'issue de la rencontre. "L'Espagne était peut-être la meilleure équipe ce soir car elle a été plus réaliste, mais nous avons résisté longtemps et avons eu de bonnes chances de nous imposer aussi."

Sebastiaan Bornauw a inscrit le but égalisateur mais l'Espagne s'est finalement imposée grâce à un but tombé à la 88e. Samedi, nos jeunes compatriotes joueront face au pays hôte et favori du tournoi, l'Italie. "Le championnat d'Europe n'est pas encore terminé. Nous voulons tous montrer ce que la Belgique vaut contre le favori", a conclu le défenseur anderlechtois.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions