Michael Verschueren évoque les transferts : "On prend à nouveau Anderlecht au sérieux"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Michael Verschueren évoque les transferts : "On prend à nouveau Anderlecht au sérieux"

Reste un sacré dossier à régler à Anderlecht une fois l'euphorie Kompany dissipée : les transferts. Michael Verschueren s'est exprimé à ce sujet en marge de la conférence de presse.

Si tout le monde était là pour Vincent Kompany ce mardi à Anderlecht, Michael Verschueren a également été sollicité, et pour cause : le directeur sportif des Mauves a du pain sur la planche. "J'ai deux ou trois pistes pour chaque poste que nous souhaitons renforcer. Les besoins : des joueurs offensifs avant tout. Il y a quelques pistes en défense aussi", détaille-t-il. "Mais tout cela ne se fera pas du jour au lendemain". 

Le point a notamment été fait sur le dossier Vlap : "Nous avons des contacts avec Heerenveen, pas au point de pouvoir vous annoncer que ce sera fait", précise Verschueren. Le plus difficile est d'éviter que les prix crèvent le plafond. "Les clubs demandent souvent un montant que le joueur ne vaut pas. J'ai le temps pour faire chuter les prix. Nous ne prendrons que des joueurs à un montant raisonnable". 

Et pour convaincre les hésitants, Michael Verschueren a désormais une arme secrète : Vincent Kompany. "C'est important, oui. Il permet d'envoyer un signal fort aux joueurs. Anderlecht est à nouveau pris au sérieux". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos