CAN 2019 : même score pour Mauritanie - Angola et Cameroun - Ghana, Collins Fai titulaire
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

CAN 2019 : même score pour Mauritanie - Angola et Cameroun - Ghana, Collins Fai du Standard titulaire

CAN 2019 : même score pour Mauritanie - Angola et Cameroun - Ghana, Collins Fai titulaire

Deux matchs ont eu lieu ce samedi après-midi à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN 2019). Dans le groupe E, la Mauritanie et l'Angola étaient opposés. Dans le groupe F, c'est un choc entre le Cameroun et le Ghana qui était au programme.

Groupe E

Pas de but entre la Mauritanie et l'Angola !  Les deux équipes conservent une chance de passer en huitièmes de finale de la CAN 2019 lors du dernier match de poule.  La Mauritanie affrontera la Tunisie tandis que l'Angola se mesurera au Mali.

Au classement du groupe E, le Mali occupe la première position avec quatre unités.  La Tunisie et l'Angola sont deuxième et troisième avec deux points au compteur.  La Mauritanie possède un point.  Les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Groupe F

Pas de but non plus entre le Cameroun et le Ghana !  Tout reste également donc ouvert dans ce groupe.  Le Standardman Collins Fai a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Lions Indomptables.

Au classement du groupe F, la première place est pour le Cameroun qui compte quatre points.  Le Ghana est deuxième avec deux points.  Suivent avec une unité, le Bénin et la Guinée-Bissau.  Cependant, ces deux nations comptent un match de moins et doivent encore s'affronter.

Plus d'infos

Plus d'infos