Anderlecht en passe de réaliser un nouveau transfert
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Sydney Sam va signer un contrat d'une saison avec Anderlecht

Anderlecht en passe de réaliser un nouveau transfert

En test depuis le début de la préparation des Mauves, l'ailier allemand aurait convaincu Vincent Kompany et les dirigeants du club de lui proposer un contrat.

Sidney Sam est tout proche de signer un contrat pour une saison à Anderlecht. Les négociations entre les deux parties sont avancées et un accord devrait être conclu très prochainement. Grâce à sa vitesse et ses qualités techniques, l’Allemand âgé de 31 ans aurait convaincu son ex-coéquipier Vincent Kompany qu’il pouvait apporter un plus aux Mauves.

Sam a notamment prouvé lors des matchs amicaux qu’il savait se montrer efficace devant le but adverse qu’il n’avait pas besoin de beaucoup d’occasions pour faire trembler les filets. Il devra rivaliser avec Alexis Saelemaekers sur le flanc droit. Depuis que Bakkali est blessé, Kompany disposait de peu d'option sur ce flanc.

Sidney Sam devrait ainsi devenir la cinquième recrue du Sporting après Vincent Kompany, Michel Vlap, Samir Nasri et Philippe Sandler dont on attend encore l’officialisation. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos