Anderlecht prêt pour le jour J : "Nous sommes très satisfaits de la présaison"

Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction
Anderlecht prêt pour le jour J : "Nous sommes très satisfaits de la présaison"
Photo: © photonews

Anderlecht a vécu une présaison très chargée et tout le monde chez les Mauves a hâte que dimanche arrive. Simon Davies, qui va faire ses grands débuts comme T1, est assez satisfait du travail accompli.

Il va falloir s'y faire : maintenant que la préparation est terminée, c'est Simon Davies, T1 officiel d'Anderlecht, qui s'occupera de toutes les conférences de presse, pré et après match. "J'ai vraiment hâte de mes débuts", sourit le Gallois en préface de la rencontre face au KV Ostende. "Nous sommes tous satisfaits de la préparation et nous nous sentons bien et prêts pour commencer". 

"Tout ne sera pas parfait dès le début" 

Tout ne sera évidemment pas parfait dès le premier match de la saison et Davies le sait. "Nous avons réussi à faire passer notre message auprès du groupe et nous sommes assez heureux de ça, nous avons fait une grosse présaison", estime-t-il. "Mais il faut s'améliorer, bien sûr. Nous avons eu le contrôle du jeu mais il faudra mieux défendre et être plus efficaces devant. Anderlecht n'est pas encore là où il voudrait être, mais nous sommes en place et espérons progresser rapidement". 

Davies lui-même espère cependant qu'Anderlecht pourra commencer par un bon résultat. "L'ambition du club est toujours de gagner, d'être n°1, et il faut si possible commencer de cette façon. C'est très important pour tout le monde, pour ce groupe qui a travaillé dur. J'espère qu'on pourra être récompensé de ces efforts", conclut l'entraîneur des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos