Le gardien de Malines veut casser son contrat... en raison du match truqué
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le gardien de Malines veut casser son contrat... en raison du match truqué
Photo: © photonews

Le Kavé a été très soulagé après la décision de la CBAS à propos du maintien en D1A, mais la saga n'est pas tout à fait terminée. Et Michael Verrips met déjà son club sous pression.

Michael Verrips, l'un des héros de la saison dernière, brosse les entraînements depuis mardi. Le promu en Premier League Sheffield United serait sur sa piste, mais le Kavé n'a pas reçu d'offre. Pour ne pas se retrouver sans portier d'expérience pour les premiers matches, le club anversois a vite attiré le Gantois Thoelen, mais l'affaire Verrips prend de l'ampleur. 

Comme l'apprend Het Laatste Nieuws, le jeune gardien néerlandais a envoyé une lettre recommandée à Malines dans laquelle il invoque la condamnation du Kavé pour matchfixing comme raison d'annuler en toute urgence son contrat. Une mauvaise surprise pour le club, puisque Verrips avait annoncé vouloir jouer en D1A. L'ex-portier de Maastricht a l'intention d'aller au tribunal. Il serait défendu par Jean-Louis Dupont, avocat bien connu pour l'affaire Bosman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos