Michel Louwagie, très optimiste suite au mercato, fixe l'objectif de Gand en Europa League

Jordan Horwood
Jordan Horwood, journaliste football
| Commentaire
Michel Louwagie, très optimiste suite au mercato, fixe l'objectif de Gand en Europa League
Photo: © photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Les Buffalos entament les préliminaires ce jeudi soir face aux Roumains de Viitorul.

Les Gantois réalisent un mercato intéressant avec Lustig, Ngadeu, Van Den Bergh, Castro-Montes, Mohammadi, Yem, Owusu et Depoitre. "Ce noyau est le résultat d'un bon travail d'équipe. C'est aussi de cette façon qu'on a pu conserver Vadis. Il voulait jouer dans une équipe de meilleure qualité et c'est le cas", déclare le manager gantois à Het Laatste Nieuws.

"On a du talent, mais aussi de l'expérience et une bonne mentalité. Avec des joueurs comme Asare, Lustig, Ngadeu, Depoitre et Vadis, on a des joueurs complets. Et c'est ce qu'il nous manquait la saison dernière. On a aussi repoussé des offres pour Chakvetadze et David."

Avec cette équipe , Louwagie espère accéder aux poules de l'Europa League. "Ça doit être notre objectif, on a l'équipe pour. On repense avec nostalgie à nos anciennes campagnes européennes. Il faut se mettre un peu de pression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news