L'Inter Milan fait le point sur le dossier Lukaku
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'Inter Milan fait le point sur le dossier du joueur de Manchester United Romelu Lukaku

L'Inter Milan fait le point sur le dossier Lukaku

Cela fait des mois que Romelu Lukaku est cité avec insistance à l'Inter Milan. Mais aucun accord n'a encore été trouvé entre le club italien et Manchester United. Les Mancuniens veulent récupérer leur investissement consenti pour l'achat du Diable Rouge. Soit un peu plus de 83 millions d'euros.

"Nous avons fait une grosse proposition.  Une proposition qui est valable et qui reflète la valeur du joueur.  Mais nous avons été incapables de conclure un accord" a déclaré le directeur sportif de l'Inter Milan, Beppe Marotta, au sujet de Romelu Lukaku.

L'offre que l'Inter a déposée sur la table de Manchester United avoisine les 60 millions d'euros.  C'est environ 20 de moins que le montant exigé par les dirigeants mancuniens.

Possibilités

Dès lors, Marotta ne cache pas au micro de Sky Sport qu'il envisage d'autres possibilités : "Nous sommes prêts à sauter sur des opportunités.  Mais de nos jours, les prix sont très élevés."

Ce qui ne veut pas dire que Lukaku ne débarquera pas : "Nous continuerons à évaluer la situation.  Tout peut arriver sur le marché."

Plus d'infos

Plus d'infos