Interview Mohammed Aoulad : "Bien débuter la saison et prouver que nous ne sommes pas favoris à la relégation"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mohammed Aoulad (Roulers) veut bien débuter la nouvelle saison

Mohammed Aoulad : "Bien débuter la saison et prouver que nous ne sommes pas favoris à la relégation"

Une semaine après la reprise de la Jupiler Pro League, c'est au tour de la D1B de reprendre ses droits ce week-end. Dimanche, l'Union Saint-Gilloise recevra Roulers, considéré comme l'un des favoris à la descente par de nombreux observateurs.

Mohammed Aoulad est prêt pour la nouvelle saison avec Roulers. "La préparation a été spéciale car un coach n'avait pas encore été nommé et nous n'étions pas nombreux au sein de l'effectif. Néanmoins, nous avons effectué de très bons matchs amicaux et n'avons pas connu la défaite", nous confie l'ancien joueur d'Anderlecht. "Cela bouge désormais au club depuis la nomination d'Arnar Grétarsson. Des joueurs  (Jonathan Vervoort, Nicolas Rommens et Wesley Vanbelle, ndlr) nous ont rejoints et cela devra continuer de la sorte afin de compléter au mieux notre noyau", souligne l'attaquant de 27 ans.

Roulers débutera le nouvel exercice par un déplcement à l'Union Saint-Gilloise dimanche après-midi. Une formation faisant partie des favoris à la montée par les observateurs alors que le club du Schiervelde est considéré comme un potentiel relégable. "Certains pensent ce qu'ils veulent. Mais nous aurons à coeur de faire taire les détracteurs et leur prouver qu'ils se trompent. Notre prépa a été bonne et ça joue bien. Dimanche, la pression sera sur les épaules de l'Union qui aura tout à perdre. Nous voulons revenir du Parc Duden avec des points et ainsi bien débuter la saison. C'est important pour la confiance et la suite de l'exercice", a conclu Mohammed Aoulad

Plus d'infos

Plus d'infos