Idriss Saadi, héros malheureux, ne baisse pas les bras : "Un peu plus de temps pour que la mayonnaise prenne"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Idriss Saadi, héros malheureux, ne baisse pas les bras : "Un peu plus de temps pour que la mayonnaise prenne"
Photo: © photonews

Idriss Saadi, l'attaquant du Cercle, est le joueur dont on parle après son doublé face à Ostende. Un doublé qui inclut toutefois un but contre son camp.

Le Cercle avait pourtant ouvert le score très tôt dans la rencontre par Saadi. Toutefois, Ostende est parvenu à égaliser avant de prendre l'avance grâce à ce même Saadi, auteur malheureux d'un auto-but.

Les Brugeois ont une équipe complètement différente de celle de la saison dernière, et il faudra du temps pour que les automatismes se mettent en place : "La mayonnaise n'a pas encore complètement pris" a admis Saadi après la rencontre. "Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et cela prend du temps, il faut qu'on apprenne à bien se connaître et à développer les automatismes. C'était seulement notre deuxième match. Donnez-nous un peu plus de temps."

Contre le Standard lors de la première journée, l'espoir était un peu plus grand de réaliser quelque chose : "Oui, c'est décevant parce que nous avions bien joué en bloc. Mais il reste encore pas mal à améliorer dans notre jeu. Nous ne baissons pas les bras et continuons à travailler dur."

Le Cercle accueillera Courtrai lors de la prochaine journée, un des anciens clubs de... Saadi justement.

Plus d'infos

Plus d'infos