Est-ce le meilleur Mbokani qu'on ait vu ? Laszlö Bölöni donne son avis

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Est-ce le meilleur Mbokani qu'on ait vu ? Laszlö Bölöni donne son avis
Photo: © photonews

Avec deux buts et un assist face à Waasland-Beveren, Dieumerci Mbokani a encore étalé sa classe. Il semble presque plus fort que jamais...

Il a la trentaine bien entamée et pourtant, Dieumerci Mbokani semble meilleur que jamais. L'attaquant de l'Antwerp a encore étalé sa classe ce week-end au Bosuil face à Waasland-Beveren et on se demande ce qu'Anderlecht pourrait donner avec le Congolais en pointe. Mais est-ce le meilleur Mbokani qu'on ait vu ? 

"Le meilleur que j'ai vu ? Je ne peux pas dire ça. Depuis qu'il est à l'Antwerp, oui ! Mais pas depuis que je le connais", sourit Laszlö Bölöni. "Il avait dix ans de moins à l'époque, bien sûr. Mais il est excellent, oui, et très important pour l'équipe. La différence, c'est que cette saison, il a fait toute la préparation", pointe le coach de l'Antwerp.

"Dieu" lui-même confirme : "Je me sens mieux, oui. Je bouge mieux, je marque. J'étais arrivé cinq ou six jours avant la reprise du championnat la saison passée", rappelle-t-il. "Cette fois, j'ai fait la préparation". Et ça se voit !

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos