Mémé Tchité se confie concernant son nouveau club : "J'ai retrouvé le sourire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mémé Tchité a retrouvé le sourire au FC Fléron

Mémé Tchité se confie concernant son nouveau club : "J'ai retrouvé le sourire"
Photo: © photonews

La saison dernière, l'ancien du joueur du Standard évoluait du côté de Hamoir en D2 Amateurs. Gêné par plusieurs pépins physiques, il n'avait disputé que 345 minutes, mais avait réussi à trouver le chemin des filets à 4 reprises. Cet été, il a décidé de relever un nouveau défi.

Mémé Tchité a décidé de rejoindre le FC Fléron, pensionnaire de deuxième provinciale. "Le projet du club était intéressant donc je n'ai pas pu refuser", nous confie l'attaquant âgé de 35 ans. "Je vais évoluer dans un club qui joue la montée et où j'entraînerai les U14. Un véritable plaisir de partager toute mon expérience avec mes coéquipiers mais aussi avec les plus jeunes. Ils sont attentifs et apprennent vite", souligne l'ancien joueur d'Anderlecht. 

Tchité veut vite oublier la dernière saison. "J'ai eu pas mal de pépins physiques et je n'ai pas eu la chance de fouler les pelouses à de nombreuses reprises. Néanmoins, j'ai marqué des buts quand j'étais présent sur les terrains. Ici à Fléron, j'ai déjà retrouvé le sourire. Je veux désormais retrouver le plaisir de jouer. Nous avons un bon groupe et j'espère que cela va marcher", a conclu Mémé Tchité. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos