L'Introduction de la VAR soulève des interrogations en Angleterre: "Nous devons demander des explications à la Fédération"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction

Pep Guardiola ne comprend pas les décisions prises par la VAR lors deManchester City - Tottenham

L'Introduction de la VAR soulève des interrogations en Angleterre: "Nous devons demander des explications à la Fédération"

La VAR a joué un rôle important dans la rencontre opposant Manchester City à Tottenham. Les décisions n'ont pas satisfait Pep Guardiola.

Il y a eu deux phases douteuses lors de la rencontre opposant Manchester City à Tottenham, comptant pour deuxième journée de Premier League. La VAR est intervenue deux fois. City a d'abord réclamé un pénalty lorsque Rodri a été mis à terre par Lamela, mais la phase dont on a le plus parlé est le but refusé dans le temps additionnel.

"Peut-être que la VAR était en pleine pause-café", a déclaré Guardiola après la rencontre, selon AD.nl. "Demandez à l'arbitre pourquoi cela ne méritait pas un pénalty", déclara l'entraîneur espagnol, incrédule.

Explications auprès de la Fédération anglaise

Dans les dernières minutes du match, un autre but a été annulé pour une main de Laporte et City a immédiatement repensé au match contre Tottenham en Ligue des Champions (4-3), où Llorrente a marqué avec la main, avec l'aveu même du joueur.

"Pourquoi est-il annulé ici et pas lors de notre rencontre de Ligue des Champions", se demanda Guardiola qui souhaitait plus de clarté. "Nous devrions aller au siège de la Fédération pour obtenir une explication de la part des décideurs", a déclaré l'entraîneur de Manchester City.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos