L'Union Saint-Gilloise déroule : "Nous y avons cru"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Bruxelles
| 0 réaction

Thomas Christiansen, le coach de l'Union Saint-Gilloise est satisfait des siens

L'Union Saint-Gilloise déroule : "Nous y avons cru"
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise vient d'enregistrer sa troisième victoire en autant de rencontres ce week-end. Les Unionistes ont étrillé Lokeren (3-1) ce dimanche au Parc Duden.

Thomas Christiansen, le coach de l'Union Saint-Gilloise fait un excellent travail pour l'instant en D1B. Son équipe affiche un joli bilan de 9 sur 9. "Lokeren est l'une des meilleures équipes de la division au vu de son potentiel. Nous avons joué de manière agressive et y avons cru. Nous avons mis beaucoup de pression et avons pu récupérer le ballon assez souvent", a déclaré Christiansen à l'issue de la rencontre.

Le technicien des Bruxellois est parvenu à contrer autant que possible les points forts des Waeslandiens. "Ils ont beaucoup de force et usent souvent de leur physique. C'est comme ça qu'ils nous ont menacés du côté droit. Mais nous nous sommes repris et notre deuxième goal nous a donnés une avance confortable."

Casper Nielsen a aggravé le score en faisant 3-0, mais Dylan Mbayo a sauvé l'honneur de Lokeren. "Je suis déçu que nous ayons encaissé un but juste après notre troisième goal. C'était uniquement un manque de concentration. Néanmoins, cela reste une belle victoire et je suis satisfait du résultat et de la performance", a conclu Thomas Christiansen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos