đŸŽ„ Moussa Djenepo s'offre un premier joli but en Premier League, Benteke important et vainqueur Ă  Old Trafford !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
đŸŽ„ Moussa Djenepo s'offre un premier joli but en Premier League, Benteke important et vainqueur Ă  Old Trafford !
Photo: © photonews

Fortunes diverses pour les Belges de Premier League ce samedi aprĂšs-midi.

Manchester United s'était fait plaisir face à un Chelsea encore trop tendre lors de la première journée (4-0), mais depuis, les Red Devils ne gagnent plus. Si réaliser un partage à Wolverhampton n'était pas une mauvaise affaire, une défaite à la maison contre Crystal Palace est par contre bien négative.

Les Eagles ont ouvert le score à la 32e sur un dégagement du gardien Guaita. Schlupp s'imposait de la tête devant Lindelof et Jordan Ayew filait battre De Gea. A la 69e, les joueurs de Solskjaer obtenait leur plus belle occasion d'égaliser puisque Milivojevic faisait faute sur McTominay dans le rectangle. Après le raté de Pogba lundi dernier, c'est Rashford qui s'en chargeait mais il a trouvé le poteau. Le premier pénalty manqué de sa carrière pro. 

Avec Benteke pour le dernier quart d'heure, Crystal Palace a finalement été rejoint en fin de partie. C'est le talent gallois James qui plaçait dans la lucarne à la 89e suite à un service de Martial. Mais United fut tout de même battu. Notre Diable Rouge récupérait le ballon dans les pieds de Pogba et servait Van Aanholt, qui allait inscrire le but de la victoire après un relais avec Zaha. Man U signe donc un bilan de 4 sur 9, comme Chelsea.

Trossard et Brighton se sont eux incliné à la maison face à Southampton. L'expulsion de l'attaquant Andone n'a pas aidé les Seagulls, qui ont cédé en début de seconde période sur un superbe but signé Moussa Djenepo. L'ailier malien révélé par le Standard ouvre avec style son compteur en Premier League. Redmond a tué tout suspens en fin de partie.

Toujours sans Kabasele, sur le banc, Watford a confirmé sa mauvaise forme avec un troisième revers consécutif. West Ham en a profité pour signer son premier succès grâce à son attaquant français Haller. Le nouveau transfuge a signé un doublé après l'égalisation d'Andre Gray, qui avait suivi le but d'ouverture de Mark Noble sur pénalty.

Avec Dennis Praet, pour la première fois, et Youri Tielemens dans le onze, Leicester est sorti vainqueur de son déplacement chez le promu de Sheffield. McBurnie avait égalisé après le premier but de Vardy, mais le talentueux Barnes a offert un premier succès aux Foxes.

24/08/2019 13:30Norwich City - Chelsea2-3
24/08/2019 16:00Brighton - Southampton0-2
24/08/2019 16:00Manchester United - Crystal Palace1-2
24/08/2019 16:00Sheffield United - Leicester City1-2
24/08/2019 16:00Watford - West Ham Utd1-3
24/08/2019 18:30Liverpool - Arsenal3-1

Plus d'infos

Plus d'infos