Felice Mazzu satisfait de la victoire face à Anderlecht : "J'espère que cela fonctionnera pour eux un jour"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Felice Mazzu satisfait de la victoire face à Anderlecht : "J'espère que cela fonctionnera pour eux un jour"
Photo: © photonews

Ce vendredi soir avait lieu le premier choc de cette saison 2019-2020 entre Genk et Anderlecht. C'est le champion en titre qui a remporté le duel sur le plus petit des écarts (1-0).

Premier véritable test pour Genk lors de cette cinquième journée de championnat.  "Anderlecht a été tout simplement meilleur dans le jeu lors de la première période puis nous avons marqué au bon moment. Après avoir ouvert le score, mes joueurs ne savaient pas quoi faire: doubler la mise ou simplement conserver son avance", a expliqué Felice Mazzu.
 
"Nous n'avons peut-être pas vu le meilleur Genk ce vendredi mais l'équipe a su faire preuve d'intelligence. Tout le monde a fait un excellent travail, y compris les attaquants. Il y a des choses qui pourraient être évidemment meilleures comme le fait de se créer plus d'occasions et jouer plus haut. Mais c'était un match du top et c’est vraiment bien que nous l'ayons gagné ", a déclaré le Carolo qui a donné son avis sur Anderlecht.

"Ce n’est pas à moi de donner des conseils, mais Anderlecht est une très bonne équipe et Kompany possède de bonnes idées. J’espère que cela fonctionnera pour eux un jour", a conclu Felice Mazzu.
 

Plus d'infos

Plus d'infos