Simon Deli aux anges: "C'est un rêve qui se réalise"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Simon Deli (Club de Bruges) réalise un rêve d'enfant en participant à la ligue des champions

Simon Deli aux anges: "C'est un rêve qui se réalise"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a réalisé un bel exploit en rejoignant les poules de la Ligue des champions via les tours préliminaires. Après avoir éliminé le Dynamo Kiev, les Blauw en Zwart ont pris la mesure de LASK Linz ce mercredi soir.

Le Club de Bruges rejoint donc Genk en phase de poules de Ligue des champions. "Dieu merci, c'est une immense joie et une belle récompense pour une partie de notre travail", confie Simon Deli à la fin de la rencontre. "Nous savions qu'il fallait être à 200% pour cette rencontre compliquée. Nous nous sommes battus commes des guerriers pour décrocher cette qualification", indique le defenseur central qui a vécu une soirée contrastée.

L'Ivoirien a sauvé les siens de la tête lorsque le but brugeois était vide mais est fautif concernant la perte de balle amenant le penalty et le but Linz. "Ce sont des choses qui arrivent, c'est à moi de m'améliorer pour ne plus répéter ce genre d'erreur à l'avenir, surtout en Ligue des champions", déclare-t-il.

Le Club de Bruges y affrontera du beau monde. "C'est un rêve qui se réalise car tout jeune je voulais y participer. Prendre du plaisir et essayer d'aller le plus loin possible dans cette magnifique compétition. Faire en sorte que cette saison soit fabuleuse", a conclu Simon Deli

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos