Armand Niankou fait son grand retour au FC Liège : "Ce club me tient à coeur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Armand Niankou fait son grand retour au FC Liège : "Ce club me tient à coeur"

Après Kevin Debaty, le matricule 4 enregistre l'arrivée d'un renfort supplémentaire avec le milieu défensif âgé de 29 ans. Ce dernier a décidé de revenir à Rocourt.

Armand Niankou fait son retour au FC Liège. "Cela me fait plaisir de rentrer à la maison. Ce club me tient à coeur et je l'aime beaucoup. J'ai passé une merveilleuse année ici et j'espère que nous allons réaliser une bonne saison avec le groupe. Je vais apporter mon expérience et ma grinta. Pousser les jeunes à donner le maximum", a déclaré le joueur après la victoire du FC Liège contre Dender (4-2) dimanche.

Le milieu défensif âgé de 29 ans explique ensuite pourquoi il avait décidé de quitter les Sang et Marine à l'issue de la saison dernière. "Nous n'avions pas trouvé d'accord au niveau financier et j'avais eu d'autres propositions. J'ai estimé ensuite que certains challenges ne me convenaient pas. Puis je suis parti en Croatie négocier mon contrat mais cela n'a rien donné finalement et je me suis marié début août. Depuis je m'entraîne individuellement. Il me manque le rythme des matchs. Dix jours maximum et je devrais être opérationnel", a conclu Armand Niankou. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos