Renato Neto redevient footballeur : "Ça fait beaucoup de bien"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Versluys Arena
| 0 réaction
Renato Neto redevient footballeur : "Ça fait beaucoup de bien"
Photo: © photonews

Après une montée au jeu contre Courtrai, le médian brésilien a profité des absences pour être titulaire pour la première fois avec Ostende, plus de deux ans et demi après la dernière avec La Gantoise.

Cadre de l'équipe des Buffalos qui avait brillé avec un titre puis un beau parcours européen, Renato Neto a été sérieusement freiné par une blessure interminable au genou qui a nécessité plusieurs opérations.  Deux ans et quatre mois plus tard, le médian de 27 ans peut signer son come-back sous le maillot du KV Ostende.

Son retour a été remarqué, avec un pied dans le but égalisateur. Il était tout aussi heureux que le buteur Sakala sur le coup. "J'ai ressenti de la nervosité après le match, mais quand j'étais sur le terrain j'ai profité à partir du moment où j'ai réalisé. Enfin ! C'était tellement bon."

Il est temps de donner quelque chose à Ostende en retour

"Malgré des périodes de doutes, j'ai toujours cru que je pouvais revenir dans le parcours. Nous perdons aujourd'hui, mais pour moi, c'était une victoire."

Ostende lui a donné une chance au moment où plus personne ne semblait croire en lui. "Je serai toujours reconnaissant envers le club d'Ostende. Ils m'ont vraiment fait sentir qu'ils me voulaient. Il est temps que je leur donne quelque chose en retour."

Plus d'infos

Plus d'infos