Le héros Milicevic permet à Eupen d'enregistrer enfin son premier succès de la saison, La Gantoise fait le job à la maison

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le héros Milicevic permet à Eupen d'enregistrer enfin son premier succès de la saison, La Gantoise fait le job à la maison
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres de la neuvième journée de Jupiler Pro League avaient lieu ce samedi soir dont un choc du bas du classement.

Cercle de Bruges-Eupen 1-1

Il y avait un choc du bas de classement ce samedi soir en D1A. Malheureusement, pas de grand football au rendez-vous du côté du Jan Breydel. Les Vert et Noir ouvriront le score rapidement sur penalty via Stef Peeters (12e). Pas grand chose à se mettre sous la dent par la suite. Alors qu'il n'y avait plus d'espoir du côté des Pandas, Milicevic égalisera sur coup franc (76e), 1-1. Juste après, Bolingi aura l'occasion de doubler la mise mais il se heurtera au portier brugeois (78e). Alors que le Cercle avait le match en main, Milicevic deviendra le héros de la partie en plantant un doublé de la tête (88e), permettant ainsi aux siens de s'imposer et de remporter leur première victoire de la saison. Les Pandas peuvent sortir la tête de l'eau et lancer enfin leur saison.

La Gantoise-Courtrai 2-0

Les Buffalos ont pris la mesure des Kerels à la Ghelamco Arena ce samedi soir. Michael Ngadeu, le nouveau patron de la défense gantoise, a marqué le premier but de la partie (58e) avant que David ne double la mise avant la fin de la rencontre (86e), 2-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news