Nordin Jbari après le partage du Club de Bruges au Real Madrid : "Un goût de trop peu"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nordin Jbari après le partage du Club de Bruges au Real Madrid : "Un goût de trop peu"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le Club de Bruges n'est pas passé loin de l'exploit au Santiago Bernabeu lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Le Real Madrid a été contraint d'arracher le partage à la maison, et ce en supériorité numérique.

Le Real Madrid et le Club de Bruges se sont quittés dos à dos ce mardi soir en Ligue des champions. Alors qu'ils menaient 0-2, les Brugeois ont été rattrapés par les Madrilènes en fin de rencontre (2-2). "Tout le monde est content de ce magnifique résultat, mais il y a un goût de trop peu", nous confie Nordin Jbari. "Les Brugeois étaient proches de réaliser un énorme exploit s'ils s'imposaient là-bas et c'était possible face au premier actuel de la Liga. Il ne fallait pas prendre ce premier but car ensuite cela devient compliqué dans une telle enceinte. Puis l'exclusion de Vormer a précipité les choses, et le club merengue a pu arracher le partage", souligne l'ancien joueur des Blauw en Zwart.

"Il faut féliciter les Brugeois car ils ont joué sans aucun complexe et n'ont pas eu peur du Real. Ils ont respecté leur adversaire et ils lui ont fait mal. Clement peut être fier de ses troupes qui ont tout donné pendant ces nonantes minutes haletantes", précise l'ancien Diable Rouge. 

Les deux Diables Rouges de la Casa Blanca n'ont pas effectué une grande prestation. Thibaut Courtois, victime d'un virus, a été remplacé à la pause après avoir vomi tandis qu'Eden Hazard n'a pas été décisif face au vice-champion de Belgique. "J'ai confiance en Thibaut, c'est un top gardien. Mais le public du Real est difficile et quand cela ne va bien, certains joueurs paient les pots cassés. Son passé à l'Atlético n'aide pas forcément. Quant à Eden, c'est un joueur extraordinaire qui va s'imposer chez les Madrilènes, j'en suis sûr et certain. Mais à l'heure actuelle, il n'est pas encore prêt physiquement et cela l'empêche de pouvoir encore faire la différence", a conclu Nordin Jbari.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news