Réaction Dimitri de Condé, fier du partage face à Naples, évoque l'objectif principal de Genk

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dimitri de Condé, fier du partage face à Naples, évoque l'objectif principal de Genk
Photo: © photonews

Après des débuts difficiles voire chaotiques à Salzbourg, Genk a obtenu son premier point en Ligue des champions ce mercredi soir en tenant tête à Naples (0-0).

Le champion de Belgique a obtenu un très bon point face à Naples ce mercredi soir à la Luminus Arena. "Nous sommes très fiers du point pris mais surtout de l'énergie mise dans le jeu après un match compliqué ce week-end du côté de Saint-Trond. Mentalement, c'était compliqué de ne pas l'avoir emporté au Stayen après avoir mené 0-3. Nos joueurs ont bien réagi en donnant tout sur terrain et devront poursuivre sur leur lancée ce dimanche face à une très bonne équipe de Mouscron", lâche d'emblée Dimitri de Condé. 

Genk a prouvé qu'il avait sa place en Ligue des champions ce mercredi soir. "Il faut être fier de notre équipe parce que Naples était un gros client, ils ont battu Liverpool lors de la première journée", souligne le directeur technique des Limbourgeois avant d'aborder l'objectif principal du club. "Le plus important à mes yeux est le championnat. Mais la Croky Cup, la Jupiler Pro League et Ligue des champions, cela fait beaucoup de matchs à disputer. Sans oublier le fait que nous avons 12 à 15 internationaux au sein de notre noyau qui vont encore disputer des matchs durant la trêve internationale. Mais nous avons un bon groupe et de bons jeunes sur le banc", a conclu Dimitri de Condé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news