"La pression? Il faut l'accepter": Thibaut Courtois fait face aux critiques!

"La pression? Il faut l'accepter": Thibaut Courtois fait face aux critiques!
Photo: © photonews

Pour la première fois depuis le partage contre Bruges, Thibaut Courtois s'exprime: il accepte la pression, mais il n'a pas perdu la confiance.

Encore plus critiqué depuis la contre-performance du Real contre les Blauw en Zwart, et sa sortie inattendue à la pause, Thibaut Courtois répond à la presse espagnole. Il fait le point dans un entretien accordé à Marca

Sa santé 

Malade, Thibaut Courtois a dû laisser sa place à Alphone Areola prendre sa pelouse à la pause et même quitter précipitamment le Santiago Bernabeu. Une gastro-entérite sévère: il a perdu trois kilos en quelques jours et pourrait manquer la réception de Grenade samedi après-midi.  

Les critiques

Depuis qu'il est arrivé au Real Madrid, Thibaut Courtois est sous les feux de la rampe. Un jour, il a droit aux louanges de la presse espagnole, le lendemain, on lui tire dessus à boulets rouges. Un problème? Non, répond le dernier rempart madrilène. "Quand on joue au Real Madrid, il faut accepter la pression. Mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi et j'ai toujours le soutien de l'entraîneur." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news