Voici notre équipe type de la dixième journée de D1A

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Voici notre équipe type de la dixième journée de D1A
Photo: © photonews

Plusieurs joueurs se sont distingués de la meilleure des manières ce week-end lors de la dixième journée de Jupiler Pro League.

Gardien

Arnaud Bodart a de nouveau réalisé une grosse prestation ce week-end. Le gardien liégeois a permis aux siens de repartir avec un bon point du Bosuil en effectuant de très bon arrêts en seconde période.

Défenseurs

Clinton Mata ne cesse d'impressionner les observateurs. L'international angolais a encore été solide lors de la Bataille des Flandres. Thibault Peyre a rendu une jolie copie lors du déplacement à Eupen. Le Français a gagné quasi tous ses duels et a gardé le zéro derrière. Kristof D'Haene a été très bon défensivement et offensivement lors de la victoire face à Saint-Trond.

Milieux

Jordi Vanlerberghe revit du côté de Malines. Le milieu défensif a inscrit un but important à Eupen. Nacer Chadli ne cesse de monter en puissance du côté d'Anderlecht et sa bonne prestation a permis aux Mauves de repartir avec les trois points vendredi au Pays Noir. Tuur Dierckx n'a pas marqué de but mais a été très important lors de la première victoire de Waasland-Beveren face à Ostende.

Attaquants

Pelé Mboyo y est allé de son but contre Saint-Trond. Gianni Bruno a marqué un doublé contre son ancien club le Cercle. Après son doublé au Santiago Bernabeu, Dennis a confimé sa bonne forme face à La Gantoise en plantant la troisième rose de la partie. Renaud Emond s'est offert un doublé important au Bosuil car il a permis au Standard de partager l'enjeu.

Voici notre équipe de la semaine :

Plus d'infos

Plus d'infos