Hernan Losada n'a pas peur des critiques: "Je mérite du crédit"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction

Hernan Losada, le coach du Beerschot n'a pas peur des critiques

Hernan Losada n'a pas peur des critiques: "Je mérite du crédit"
Photo: © photonews

Le Beerschot n'a pas de secret pour le nouvel entraîneur. Il connaît très bien le public anversois. "Fantastique et exubérant quand les choses vont bien, mais aussi très critique durant les périodes mitigées", avait souligné l'Argentin sur le site du club.

"Nous voulons voir du football" et "Vreven buiten", clamaient les supporters du Beerschot ces dernières semaines au Kiel. Une figure emblématique qui devient l'entraîneur du club au sein duquel il est vénéré, une situation reconnaissable de nos jours.

Dans un club comme le Beerschot, que vous soyez coach ou joueur, il y a toujours de la pression

Hernan Losada pourra compter sur beaucoup de soutien. "Mais je mérite aussi du crédit", a-t-il réagi sèchement. Et il l'obtiendra aussi. Plus que son prédécesseur parfois décrié. "Après sept saisons ici en tant que joueur et un an et demi en tant qu'entraîneur adjoint, je connais bien la maison. Peut-être que j'aurai plus de crédit, oui."

Il y aura toujours des critiques. "Cela fait partie du football, mais je n'y pense pas maintenant. S'il y en a, ainsi soit-il", a lâché l'Argentin. Il sera également capable de gérer la pression. "Dans un club comme le Beerschot, que vous soyez coach ou joueur, il y a toujours de la pression", a déclaré Losada.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos