D1A : Zulte Waregem a eu des sueurs froides, Saint-Trond enchaîne

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D1A : Zulte Waregem a eu des sueurs froides, Saint-Trond enchaîne

La 14e journée du championnat de D1A a débuté avec la première victoire de la KAS Eupen à domicile contre le Racing Genk. Dans la foulée, le KVRS Waasland-Beveren recevait le SV Zulte Waregem et Saint-Trond accueillait le FC Ostende.

KVRS Waasland-Beveren - SV Zulte Waregem

Zulte Waregem a arraché la victoire à la 93e minute de jeu sur le terrain de Waasland-Beveren : 1-2.  Cyle Larin est le héros de la soirée pour l'Essevee.  Avant ce goal décisif, l'ailier gauche beverenois, Aboubakary Koita, (79e) avait répondu au but d'ouverture d'Henrik Bjordal (38e).

Cette victoire permet aux hommes de Francky Dury d'occuper la cinquième place en Jupiler Pro League.  Du coup, le Sporting Charleroi est éjecté du Top 6 et se retrouve septième.  Mais il compte deux matchs de moins.  Waasland-Beveren reste avant-dernier avec sept points.  Le dernier, le Cercle Bruges, joue ce dimanche au Sporting Anderlecht.

Royal Saint-Trond FC - FC Ostende

Après son succès 1-2 à Malines, Saint-Trond s'est imposé à domicile contre Ostende sur le score d'un but à zéro.  Le seul but du match a été marqué à la 56e minute de jeu par Yuma Suzuki.

Au classement de la Jupiler Pro League, Saint-Trond est dixième avec 18 points.  Ostende est 14e avec 11 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news