Bob Peeters évoque le second tour : "Tout le monde reprendra de zéro et nous jouerons à nouveau le coup à fond"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bob Peeters évoque le second tour : "Tout le monde reprendra de zéro et nous jouerons à nouveau le coup à fond"
Photo: © photonews

L'entraineur des Campinois était déçu après le nul concédé face à Lommel, mais réaliste et se tourne désormais vers l'avenir.

L'ancien attaquant du Lierse est revenu sur le scénario de la rencontre au micro de Proximus Sports : "C'est le football. Nous avons travaillé dur pour nous créer des occasions et marquer, nous pouvions même mener 2 voire 3 zéro à un quart d'heure du terme, et concédons au final par un match nul. Ce sont des situations que le groupe doit apprendre à gérer et pouvoir réagir."

Westerlo reste ambitieux même si la montée cette saison ne semble pas être la priorité : "Comme expliqué en début de saison, nous travaillons à un projet sur trois ans. L'ambition est là. Nous manquons cette première tranche mais continuons à travailler pour atteindre nos objectifs et mener notre projet à bien. Nous constatons que sur certains points ou certaines phases, il nous manque encore des petites choses à améliorer."

Et la suite ? "Il nous reste un dernier match où nous pouvons encore prendre des points à l'Union, nous jouerons le coup à fond. Après cela, nous prendrons soin de l'équipe et des joueurs qui ne sont pas à 100% par exemple, nous allons donc nous préparer et dans deux semaines le second tour débute déjà. Tout le monde reprendra de zéro et nous jouerons à nouveau le coup à fond."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos