D1 Amateurs : Seraing arrache le partage dans les arrêts de jeu lors du derby liégeois

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Visé
| 0 réaction
D1 Amateurs : Seraing arrache le partage dans les arrêts de jeu lors du derby liégeois
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi avait un lieu un derby liégeois en D1 Amateurs entre Visé et le FC Seraing pour le compte de la dixième journée de championnat.

Les deux équipes avaient à coeur de confirmer leur bonne forme ce dimanche après-midi au Stade de la Cité de l'Oie.

Le round d'observation entre les deux équipes n'aura pas duré longtemps, moins d'un quart d'heure. Assez pour voir les Visétois ouvrir la marque dans cette partie. Nakhid distillera un caviar en lançant Thuys dans la profondeur qui n'aura plus qu'à ajuster calmement Werner (14e), 1-0. La réaction sérésienne sera timide. Kasmi aura même la possibilité de doubler la mise mais le ballon sera dévié in extremis par la défense adverse (26e). Les Oies finiront par inscrire un deuxième but via Nakhid (31e), 2-0. À moitié sonnés, les Métallos verront un enroulé de Cascio passer juste à côté du montant de Jaa (32e). Ce dernier effectuera un bel arrêt sur un envoi de Mrvoili, bien servi par Sabaouni (39e). Le score n'évoluera plus, Visé mènera 2-0 à la pause.

Visé a failli enfoncer le clou en début de seconde période avec une tête de Sawaneh, mais celle-ci passer juste à coté du but adverse (50e). Jaa multipliera ensuite les parades face aux assaut adverses (53e, 54e et 55e). Seraing ne sera pas loin de réduire la marque suite à une incompréhension entre Jaa et Bonemme, mais Gueye n'en profitera pas (62e). Néanmoins, cela finira par payer et l'espoir reviendra du côté sérésien après la somptueuse frappe de Sanogo qui ira se loger en pleine lucarne (82e), 1-2. Les Métallos donneront ensuite leurs dernières forces pour arracher le partage face aux Oies. Et Machado égalisera de la tête dans les arrêts de jeu (93e), 2-2. Pas de vainqueur ce dimanche lors du derby liégeois, Visé pourra nourrir des regrets.

Visé : Jaa, Thuys, Perseo, Nézer, Sawaneh, Nakhid, Gerits, Celestine, Bonemme, Kasmi (Segniagbeto 87e), Sambu

Seraing : Werner, Swers, Machado, Pierrot, Kilota, Al Badaoui (Moulhi 63e), Sanogo, Gueye (Walbrecq 68e), Sabaouni, Cascio (Labylle 68e), Mrvoili

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news