Formé au Standard, Jonathan Hendrickx est optimiste pour le Lommel version Peter Maes : "Nous allons jouer nos chances pleinement au deuxième tour"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Formé au Standard, Jonathan Hendrickx est optimiste pour le Lommel version Peter Maes : "Nous allons jouer nos chances pleinement au deuxième tour"
Photo: © photonews

Dans une rencontre longtemps à sens unique, Lommel a finalement accroché le nul dans les derniers instants face à Westerlo, ce qui a définitivement mis les Campinois hors course pour la tranche.

Un premier point pour lancer la nouvelle ère du côté de Lommel qui avait intronisé Peter Maes entraineur à la mi-octobre.

Lommel a souffert mais a montré des choses encourageantes comme l'expliquait Jonathan Hendrickx après la rencontre, au micro de Proximus Sports : "Westerlo a dominé et a eu énormément d'occasions. On a eu de la chance d'atteindre la mi-temps sur 0-0. Ils nous ont mis la pression très haut, mais nous avons aussi montré après la pause que nous voulions faire quelque chose. Au final, malgré leur but, nous avons tout jeté dans la bataille en fin de match et avons réussi à prendre un point."

Un nouveau coach qui est synonyme de changements et de temps d'adaptation pour les joueurs comme l'explique le défenseur formé au Standard qui y voit cependant un effet positif : "Nous avions besoin de quelqu'un qui nous pousse dans nos retranchements en permanence. De plus, nous nous entrainons plus longtemps, le coach travaille pour installer son système de jeu. Cela prendra du temps mais je constate déjà des résultats positifs, nous parvenons à nous créer plus d'occasions, et affichons un meilleur état d'esprit. Désormais, nous allons jouer nos chances pleinement au deuxième tour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos