Marco Verratti : "Nous avions pensé que le match serait plus tranquille"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Paris
| 0 réaction

Marco Verratti (PSG) se confie après la victoire face au Club de Bruges

Marco Verratti : "Nous avions pensé que le match serait plus tranquille"
Photo: © photonews

Le PSG a pris la mesure du Club de Bruges (1-0) mercredi soir au Parc des Princes. Le champion de France avec ce quatrième succès en autant de rencontres se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Marco Verratti est revenu sur la victoire difficile du PSG face au Club de Bruges à l'issue de la rencontre. "Le match a été compliqué. Nous avions sûrement pensé que le match serait plus tranquille. Mais c'est parce qu'il y avait une bonne équipe en face. Mais à part le pénalty, ils n'ont pas eu de grosses occasions", explique le milieu de terrain du club de la capitale. 

"Nous pouvons faire mieux, notamment quand nous avions la possession. Nos bêtes pertes de balle leur ont permis de rester haut sur le terrain. Néanmoins, cette victoire nous permet de rejoindre les huitièmes de finale à deux journées de la fin et malgré notre 12 sur 12, ce n'était pas facile", a confié l'international italien avant d'évoquer le buteur Icardi.

"Je le connaissais bien, il a marqué plus de 100 buts en Serie A. Ce qui est loin d'être évident ! Il joue pour planter des buts et aider l'équipe. Chaque ballon qu'il touche peut être dangereux. C'est un grand attaquant qui n'a pas besoin de cinquante occasions. Nous sommes contents de pouvoir compter sur lui", a conclu Verratti.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos