Le capitaine du FC Liège : "Remporter le derby et nous sortir de cette situation"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Sergio Teruel, le capitaine du FC Liège veut remporter le derby contre Seraing

Le capitaine du FC Liège : "Remporter le derby et nous sortir de cette situation"

Derby au programme ce dimanche après-midi (15h) à Rocourt entre le FC Liège et Seraing pour le compte de la douzième journée de D1 Amateurs. Une rencontre importante pour les deux équipes, mais cruciale pour le matricule 4 qui doit impérativement mettre fin à une série de trois défaites.

Le FC Liège est dans le creux et peine pour l'instant en D1 Amateurs. Les Sang et Marine viennent d'essuyer trois défaites de suite contre Rupel Boom, Tubize et La Louvière Centre. Le club se retrouve ainsi classé à la quatorzième place au classement. "Une situation compliquée. Nous évoluons au sein d'un club où les dirigeants et les supportent attendent beaucoup. Il y a de la pression certes, mais il faut retrouver la confiance. Avec cinq points de plus au compteur, ce serait différent. Il faut rester calme et reproduire en championnat ce que nous faisons à l'entraînement afin de nous sortir de cette situation. Être plus concret dans les seize derniers mètres, tant d'un point de vue défensif qu'offensif", explique Sergio Teruel.

La motivation est bien présente à Rocourt avant le choc face à Seraing. "Nous voulons gagner ce derby et battre par la même occasion le deuxième actuel du classement. Nous en sommes capables comme nous l'avions prouvé la saison dernière", a conclu le capitaine du matricule 4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos